Magazine Fer de charme

Toute l'actu en continu

Immobilier

Pourquoi le marché immobilier en Israël est-il dominé par les grandes marques ?

Le secteur de l’immobilier d’Israël est dominé par des marques fortes et actives. Les consommateurs israéliens, qui aiment généralement les marques, les aiment particulièrement dans le secteur de l’immobilier pour diverses raisons et sont même prêts à payer plus cher pour eux.

Pourquoi les israéliens aiment-ils les marques dans le secteur immobilier ?

L’immobilier marque que conduit Israël au fil des ans, des quartiers entiers dans le pays et les marque sous le nom de l’entreprise ou la marque de leur investissement. Bénéficiant d’une visibilité nationale et de pointe, il renforce la force économique, la vaste expérience et la stabilité financière qui permettent aux acheteurs de faire confiance à l’achat d’un appartement, ce qui représente la plus grande transaction pour la plupart des Israéliens.

Les sociétés immobilières ont pu créer des projets qui donnent l’immeuble, mais l’expérience de vie globale concernant à la fois résidentiel et loisirs, en combinant des espaces paysagers publics, les services de locataires tels que le maintien et même des domaines tels que le club des résidents, des aires de jeux et un centre de remise en forme, dans le cadre du projet.

Et bien sûr, il est impossible d’ignorer la capacité financière des grandes entreprises à lancer des campagnes cross-média à grande échelle visant non seulement à promouvoir un projet spécifique, mais aussi à maintenir la marque.

Une grande entreprise donne des garanties

Les gros titres récents de l’industrie ont montré une fois de plus que la clé de la tranquillité d’esprit dans l’achat d’un appartement réside dans le contrat et la capacité de l’entrepreneur à respecter tout ce qui y est dit.

La loi sur la vente exige que chaque promoteur qui vend un appartement accorde l’une des cinq garanties suivantes : une garantie de vente, une police d’assurance, ou transfert de propriété. À première vue, la garantie est la même, mais lorsque vous achetez un appartement d’une grande entreprise entrepreneuriale, l’acheteur sera généralement plus protégé.

Le but de la garantie est de s’assurer que l’acheteur reçoit l’argent qu’il a payé aux frais de l’appartement, mais ils ne garantissent pas l’appartement lui-même, donc la société à partir de laquelle l’appartement est acheté a une influence significative.

En outre, les grandes sociétés entrepreneuriales ont des filiales qui sont des entreprises contractantes, de sorte que si l’entrepreneur ne peut pas terminer la construction, elles peuvent plus facilement terminer la construction par l’intermédiaire de la filiale.

même dans la période qui suit la livraison de l’appartement à l’importance de l’acheteur à la taille de l’entreprise, comme les grandes entreprises mieux en mesure de faire des réparations au cours de la garantie et de réparation, et plus probable que ces entreprises resteront à long terme.

Ashtrom est l’un des géants de l’industrie immobilière, la plus ancienne et bien établie en Israël. Le groupe a été fondé dans les années soixante ont pris une part active à la construction du pays, que ce soit des quartiers, Infrastructure et routes, et même des solutions résidentielles pour l’IDF et l’entreprise de règlement.