Magazine Fer de charme

Toute l'actu en continu

bonbons américains
Loisirs

Les bonbons : pourquoi tous ces avis négatifs ?

Les bonbons sont des friandises et les enfants adorent les friandises ou plus précisément tout ce qui est sucré. Cependant, on entend souvent à la radio ou à la télé que les bonbons ne sont pas bons pour la santé. On se demande alors si la vente des friandises sont finalement des actes illégaux pour la simple et bonne raison que ces derniers représentent un danger pour les enfants. Nous allons essayer d’apporter des explications à ce sujet.

Les enfants et les bonbons, comment les gérer ?

Inutile de se voiler la face car l’abus de sucrerie n’est pas bon pour la santé. Pour faire simple, aucun abus n’est pas bon quelle que soit la nourriture concernée. Cependant, ceci ne constitue pas une raison pour interdire tous les produits sur le marché. Dire qu’il ne faut plus vendre les bonbons c’est comme dire non au bonheur des hommes. Le but des sensibilisations sur le sucre n’est pas d’interdire le sucre mais de gérer la consommation surtout par les enfants.

Les enfants adorent naturellement le bonbon pour son goût sucré. Si l’on ne gère pas leur consommation de bonbons, ils se retrouveront rapidement sur un lit d’hôpital. En revanche, si l’on parvient à leur faire comprendre que les bonbons ne se consomment que rarement pendant les fêtes, on est sorti d’affaire. Une autre méthode efficace consiste également à varier le goût. Évitez de donner tout le temps du sucré à vos enfants. Faites-leur découvrir le salé, l’acidulé, le fade et vous verrez qu’ils alternent automatiquement les goûts. Tout est une question d’éducation et manger des bonbons n’est pas forcément mauvais.

Comment choisir les bonbons ?

Maintenant que vous savez comment convaincre vos enfants de ne pas manger trop sucré et de limiter la consommation de bonbons, vous pouvez leur faire plaisir en leur offrant des bonbons de grande qualité pendant les fêtes. Eh oui, les bonbons sont également répartis en plusieurs gammes et vous pouvez gâter vos enfants s’ils sont sages. Optez pour des bonbons américains pour leur faire découvrir de bons mélanges de saveurs qui se conjuguent entre le salé et le sucré, le piquant et le sucré, le menthol et le sucré ou encore l’amer et le sucré.

Ne choisissez pas les bonbons pour leur emballage ou encore pour le fait qu’ils sont très sucrés. En effet, la tendance est aujourd’hui aux bonbons sans sucre. Vous pouvez trouver les meilleurs bonbons auprès des meilleurs distributeurs en ligne.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 5 =